EdF : Nkunku appelé en Bleus ? Le débat est lancé
L’équipe de France disputera l’été prochain l’Euro 2020. Didier Deschamps pourrait se laisser convaincre par le profil de certains nouveaux joueurs.
Les champions du monde seront attendus au tournant l’été prochain lors de l’Euro. Les hommes de Didier Deschamps souhaiteront remporter la compétition, qu’il leur a échappée en 2016 contre le Portugal. Pour cela, le sélectionneur devra trouver la bonne formule pour continuer de faire gagner son groupe. Reste à savoir si cela passer par l’apport de nouveaux éléments qui progressent bien dans leur club. Si plusieurs noms sont cités, celui de Christopher Nkunku commence à faire son trou. Ce n’est pas Walid Acherchour qui dira le contraire.
“Faut mettre beaucoup de respect sur le travail de Christopher Nkunku depuis 2 saisons à Leipzig”
Sur son compte Twitter, le consultant n’a pas tari d’éloges sur l’ancien Parisien après ses belles prestations avec Leipzig ces derniers temps. “Faut mettre beaucoup de respect sur le travail de Christopher Nkunku depuis 2 saisons à Leipzig. La dynamique plaide clairement pour lui (après Gladbach et Leverkusen) et là on parle d’un joueur important d’une équipe qui est provisoirement devant le Bayern à la 24ème journée. Débat très intéressant à la rédaction: au vu de ses performances régulièrement très bonne, ça vous choquerait de voir Nkunku en EDF ?”, a notamment indiqué Walid Acherchour, qui veut donner du crédit aux jeunes joueurs tricolores qui se donnent les moyens d’être appelés en équipe de France.