PSG : Déplacement périlleux à Brest, Pochettino attendu au tournant
Le Paris Saint-Germain se déplace à Brest ce samedi soir en Coupe de France. Le club de la capitale devra faire le travail avant de retrouver le Barça.
Les champions de France savent que la tâche ne sera pas facile contre Brest ce samedi pour le compte des 16èmes de finale de la Coupe de France. Pour ce match, Mauricio Pochettino pourra compter sur le retour certains de ses cadres, parmi lesquels Marco Verratti, Angel Di Maria ou encore Kylian Mbappé. L’entraîneur argentin sait qu’un faux pas en Bretagne mettrait encore plus de pression sur les épaules de ses joueurs avant de jouer le Barça en Ligue des champions. Pour Eric Rabesandratana, il faudra gérer au mieux le temps de jeu.
“J’espère que Mauricio Pochettino va bien gérer”
Sur l’antenne de France Bleu Paris, le consultant a été clair sur le sujet. “On a un point important à quatre jours du match contre Barcelone, ça va être la gestion des temps de jeu des joueurs qui vont revenir. Di Maria, Verratti, Paredes. Il y a encore beaucoup d’incertitudes qui planent pour le match de mercredi mais ce soir, le PSG doit gérer un adversaire qui pose des problèmes aussi à d’autres équipes de haut de classement. C’est une équipe sérieuse à domicile qui n’a pas du tout l’intention de subir et rester à rien faire en regardant le PSG jouer. J’espère que Mauricio Pochettino va bien gérer. On sait que le match de mercredi sera dans toutes les têtes, on va essayer de gérer au mieux le temps de jeu sans avoir de mauvaises surprises”, a notamment indiqué Pour Eric Rabesandratana, impatient de voir le visage du PSG ce samedi à Brest.