Réseaux Sociaux

OM : Bilel Ghazi sauve un seul Marseillais

Lors de sa sortie par la plus petite des portes face au Canet en seizièmes de finale de la Coupe de France dimanche (1-2), l’Olympique de Marseille a foncé dans le ridicule…

Dans cette rencontre, certains joueurs du club phocéen n’ont pas été dignes de leur statut de joueur professionnel, face à un club amateur. Bousculée pendant toute la rencontre par un club de quatrième division, l’équipe de Nasser Larguet a touché le fond. Et certains éléments, comme Sakai, Nagatomo ou Gueye ont fini de couler le bateau. Par contre, dans ce marasme ambiant, Marseille peut quand même sortir un joueur du lot. À savoir Arkadiusz Milik, auteur de son troisième but sous le maillot de l’OM et seul danger marseillais face au Canet. Mais pour Bilel Ghazi, c’est Alvaro Gonzalez qu’il faut sortir du néant… pour son après-match.

« Sûrement le seul Marseillais au niveau »

« Il y a cet exploit magique des joueurs du Canet-en-Roussillon, admirables de panache. Il y a ce regret de ne pas voir une belle communion avec le public. Et il y a aussi cette attitude de gentleman d’Alvaro qui prend le temps de saluer chaque adversaire malgré la déconvenue. Sûrement le seul Marseillais au niveau dimanche soir. De ce que je perçois, un joueur et un homme qui assume ses responsabilités, sur le terrain comme en dehors. Une attitude qui va avec ses mots, où il montre toujours du respect pour son club. Ça reste ce qu’on attend d’un joueur pro », a lâché, sur Twitter, l’ancien journaliste de L’Equipe, qui sait que le défenseur espagnol assume toujours son rang, malgré un match très difficile… Un cadre, un vrai.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page