RMC

OM : Sampaoli en sauveur, Eric Di Meco veut y croire

L’Olympique de Marseille a subi une grande désillusion ce dimanche soir en se faisant éliminer de la Coupe de France par Canet-en-Roussillon. La fin de saison pourrait être longue pour les Phocéens.

Les fans de l’OM vont devoir encore une fois prendre leur mal en patience. Déjà passablement agacés par les résultats de leur équipe ou bien par les agissements de la direction du club, les amoureux de l’Olympique de Marseille vont devoir faire avec l’humiliation d’une défaite dès les 16èmes de finale de la Coupe de France par Canet-en-Roussillon. Une défaite qui a beaucoup fait parler les observateurs. Pour Eric Di Meco, l’arrivée de Jorge Sampaoli pourrait néanmoins faire un peu de bien.

“Ce qui est intéressant, et c’est une chance, c’est qu’un nouvel entraîneur arrive pour préparer la saison prochaine”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a été clair sur le sujet. “La crise sportive est déjà là depuis la Ligue des champions. Les supporters ont commencé à grogner. Tu ne peux jamais dire qu’une saison est morte quand tu as l’objectif d’aller chercher la Ligue Europa. C’est malgré tout important parce que ça fait des revenus et un objectif intéressant pour les joueurs et le recrutement. Ce qui est intéressant, et c’est une chance, c’est qu’un nouvel entraîneur arrive pour préparer la saison prochaine. Lui, s’il arrive à finir 5ème, il sera content. La fin de saison peut être longue pour les joueurs. Là, un nouveau coach arrive. Il veut des joueurs forts physiquement. Cette fin de saison n’est pas finie”, a notamment indiqué Eric Di Meco, qui veut voir des Marseillais concernés en cette fin de saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page