Réseaux Sociaux

Barça : Laporta provoque le PSG, c’est l’hôpital qui se fout de la charité

Ce mercredi soir, le PSG et le FC Barcelone se retrouveront en huitième de finale retour de la Ligue des champions. Les Catalans ont déjà lancé les hostilités.

Malgré leur lourde défaite à domicile lors du match aller sur le score de 4 buts à 1, les joueurs de Ronald Koeman veulent croire en leur bonne étoile face au Paris Saint-Germain. Il faut dire que le Barça va mieux depuis quelques matchs. Aussi, l’intronisation de Joan Laporta comme nouveau président du club redonne de l’espoir aux fans blaugrana. Dès sa prise de parole devant la presse en tant que nouvel homme fort du Barça, Laporta en a profité pour tacler le PSG en indiquant : “Le PSG et le Barça ont deux modèles différents. Le Barça est un club qui appartient à ses supporters, le PSG appartient à un émir qui met de l’argent à la fin de saison.”

Karim Djaziri se paye Laporta

De quoi faire beaucoup rire les internautes et certains observateurs, dont Karim Djaziri, l’ancien agent de Karim Benzema. Sur son compte Twitter, il a balancé : “L’argent de l’émir les gênaient moins les barcelonais quand c’était pour encaisser les 222M€ du transfert de Neymar !”. Une chose est certaine, la rivalité entre le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone n’est pas prête de disparaitre de sitôt et le match de mercredi soir pourrait bien nous apporter son lot de surprises.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page