OM : Marseille a de la chance d’être à huis-clos pour Pierre Ménès
Suite à la piteuse élimination de la Coupe de France contre Canet le week-end dernier (1-2), l’Olympique de Marseille traverse encore un moment difficile…
Même si le club phocéen est reparti sur de nouvelles bases cette semaine avec la prise de fonction de Jorge Sampaoli lundi, les joueurs olympiens vont quand même avoir du mal à tourner la page… Il faut dire que l’OM vient de subir l’une des pires humiliations de l’histoire en Coupe de France, face à un club de National 2. Après ce fiasco total, les suiveurs de Marseille ont du mal à ressortir du positif à propos de la saison de l’OM. Mais alors que Nasser Larguet est pointé du doigt pour cette défaite en coupe, Pierre Ménès, lui, a décidé d’épargner l’ancien coach intérimaire.
« Il y a tellement de merdes à dire sur l’OM »
« Il y a tellement de trucs, il y a tellement de merdes à dire sur l’OM, mais là, en fait, il y a une conjonction de merdes. Le débat après l’élimination contre Canet, c’était Larguet. Mais dans quel rêve on peut reprocher à Larguet ce qui se passe actuellement à Marseille ? Le mec est arrivé dans des conditions épouvantables, après le départ de Villas-Boas, les incidents à La Commanderie… Le mec est formateur. Il n’a rien demandé à personne. C’est un peu sévère. Mais là, c’est la faute des joueurs ! En tout cas, l’arrivée de Sampaoli se fait dans des conditions exécrables… Les Marseillais doivent juste se féliciter que les matchs aient lieu à huis clos. Sinon l’atmosphère au Vélodrome serait irrespirable. À qui la faute ? Il y a beaucoup de fautes d’Eyraud, de McCourt. De Villas-Boas aussi, de Larguet, peut-être. Mais les joueurs, on en parle ? », a questionné, dans un nouvel épisode de Pierrot Face Cam, le journaliste de Canal+, qui pense que cet OM-là n’a pas le niveau pour récupérer une place en Coupes d’Europe d’ici à la fin de la saison.