Presse

OM : Milik dégoûté par Marseille ? Il craint déjà le pire…

Arrivé dans le cadre d’un prêt avec option d’achat en provenance de Naples l’hiver dernier, Arkadiusz Milik a parfaitement réussi ses débuts à la pointe de l’attaque de l’Olympique de Marseille.

Même si le Napoli est déjà un club où la folie est bien présente, l’international polonais doit se demander où il a posé les pieds en janvier dernier… Car depuis son transfert à l’OM, le joueur de 27 ans a subi de plein fouet la crise olympienne. Avec les incidents survenus à La Commanderie, le départ d’André Villas-Boas ou l’énorme désillusion subie contre Canet en Coupe de France dimanche, Milik a déjà connu pas mal de galères à Marseille. Dans ce marasme ambiant, il a quand même réussi à briller en marquant trois buts en cinq matchs. Mais si la crise se poursuit à l’OM, Milik n’aura probablement qu’une seule envie l’été prochain : fuir Marseille pour retrouver un club européen plus tranquille.

« Ils sont en train de le dégouter de Marseille »

Une peur partagée par Bastien Cordoléani… « Contre Canet en Coupe de France, Milik était comme un chien sur le terrain. Un moment, il a récupéré un ballon à 50 mètres du but adverse… Ça me fait de la peine de voir ça, alors que les autres ne font rien à côté… Tous, ils sont en train de le dégouter de Marseille. Après tout ça, il ne va jamais vouloir rester chez nous… Cet été, il aura sa parole sur son avenir à l’OM. Il s’est excusé sur les réseaux sociaux, mais bon… », a lâché le consultant du Phocéen, qui espère que Pablo Longoria arrivera à retenir Milik. Car c’est sur le Polonais que repose une partie du nouveau projet de l’OM.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page