Réseaux Sociaux

LdC : La Juve coule, Nabil Djellit a trouvé le responsable

La Juventus a été éliminée de la Ligue des champions par le FC Porto ce mardi soir. Une grosse désillusion pour les coéquipiers de Cristiano Ronaldo.

Les supporters de la Juve peuvent être tristes de la performance de leurs joueurs face au FC Porto ce mardi soir en Ligue des champions. La Vieille Dame, malgré une victoire trois buts à deux, a été éliminée de la compétition après des prolongations haletantes. Cristiano Ronaldo concentre les critiques ces dernières heures, lui qui sera passé à côté de son match. Les observateurs n’y vont d’ailleurs pas de main morte avec le quintuple Ballon d’Or portugais. Nabil Djellit en fait partie.

“Collectivement, il n’apporte plus rien au jeu”

Sur son compte Twitter, le journaliste a été clair sur le sujet. “Ça fait 3 ans que Ronaldo est à la Juve. Cette équipe était plus forte sans lui. Collectivement, il n’apporte plus rien au jeu. Il plombe son équipe en étant juste un chasseur de buts. Il a tel poids qu’on le cherche constamment sur des centres. Ça bride et tue la Juve. Benzema a sublimé le talent de Ronaldo. On l’a trop souvent réduit à un lieutenant. Il était un facilitateur en avance sur son temps. Comme au Real, il y a un effectif à la Juve mais Ronaldo devient un facteur limitant…”, a notamment indiqué Nabil Djellit, pas surpris par le nouvel échec de la Juve sur la scène européenne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page