Réseaux Sociaux

SRFC : Loin de l’OL, Genesio ne pleure plus après l’arbitre

Battu par l’Olympique de Marseille (1-0) pour sa première en Ligue 1 avec le Stade Rennais mercredi, Bruno Genesio aurait pu pointer du doigt l’arbitrage. Mais le technicien breton a préféré se taire, lui qui ne s’est pas toujours abstenu par le passé, lorsqu’il entraînait l’Olympique Lyonnais.

Comme son homologue Jorge Sampaoli à l’Olympique de Marseille, Bruno Genesio n’a pas fait de miracle pour sa première sur le banc du Stade Rennais. Sa nouvelle équipe a évidemment montré les mêmes défauts dans le jeu au Vélodrome qu’elle aurait pu quitter avec au moins un point avec un arbitrage plus favorable. En effet, le tacle de Boubacar Kamara dans la surface sur Jérémy Doku semble litigieux dans la mesure où le milieu défensif a tout emmené… En tout cas, l’homme en noir n’a pas bronché, pas plus que l’ancien coach de l’Olympique Lyonnais en conférence de presse.

Romain Canuti tacle gratuitement l’OL

Un fair-play salué par Romain Canuti, qui se souvient d’un Bruno Genesio beaucoup plus offensif auprès des arbitres lorsqu’il dirigeait les Gones. « Genesio, quand il dit,” j’ai pas pour habitude de commenter l’arbitrage”, il enchaîne pas avec un “mais…” pour pleurer pour un penalty. Pas comme tous les entraîneurs lyonnais… Lui voulait rien c’est une question qui lui a été posée », a écrit le journaliste et observateur de l’OM Romain Canuti, qui ne rate pas l’occasion de balancer un tacle gratuit en direction du rival lyonnais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page