EdF : Le Graët réélu, c’est la déprime totale
L’équipe de France disputera en juin prochain l’Euro 2020. Les Bleus auront fort à faire avec une poule notamment composée du Portugal et de l’Allemagne.
Les fans de l’équipe de France auront les yeux rivés sur les champions du monde l’été prochain. Les Bleus joueront en effet l’Euro 2020 avec dans le but de le gagner. Mais avant cela, c’est toute l’institution qui a dû préparer son avenir. L’élection d’une nouveau président a notamment eu lieu ces dernières heures. Et sans surprise, c’est Noël Le Graët qui a été réélu. Le président sortant ne fait plus l’unanimité au niveau des observateurs. Ce n’est pas Walid Acherchour qui dira le contraire.
“C’est parti pour 4 ans de non-remise en question de notre football dans son ensemble et de casseroles en surfant sur le bilan de l’équipe de France”
Sur son compte Twitter, le consultant n’a pas mâché ses mots à propos de ce sujet épineux. “On est dans un pays où personne arrive à proposer un projet solide pour prendre la place de Le Graet depuis 3 élections. C’est parti pour 4 ans de non-remise en question de notre football dans son ensemble et de casseroles en surfant sur le bilan de l’équipe de France”, a notamment indiqué Walid Acherchour, qui aurait plus qu’apprécié que Noël Le Graët ne soit pas réélu pour voir de vrais changements au sein de l’équipe de France, qu’elle soit masculine ou féminine…