OM : Henrique est un crack, Giovanni Castaldi le savait
L’Olympique de Marseille a pris le meilleur sur le Stade Brestois (3-1) ce samedi en Ligue 1. Deuxième succès en deux matchs pour Jorge Sampaoli.
Les fans de l’OM savent que cette saison, les Phocéens ne sont pas les rois de la régularité. Le club olympien fait du surplace en Ligue 1 mais depuis deux matchs, la dynamique est bien meilleure. Contre Brest ce samedi, l’Olympique de Marseille se sera fait justice pour venir à bout de Bretons accrocheurs. Arkadiusz Milik, Florian Thauvin et Michaël Cuisance auront été les héros marseillais. L’effet Sampaoli se fait en tout cas déjà sentir sur la Canebière. Mais au-delà de l’état d’esprit apporté par l’entraineur argentin et les buteurs du jour, c’est Luis Henrique qui a impressionné. C’est en tout cas l’avis de Giovanni Castaldi.
“Il avait sa place dans la rotation dès le début de la saison”
Sur son compte Twitter, le journaliste a donné son avis sur le sujet. “Luis Henrique c’est intéressant, encore un joueur qui a été victime d’un conflit entre son entraîneur et son directeur sportif. Il avait sa place dans la rotation dès le début de la saison”, a notamment indiqué Giovanni Castaldi, persuadé que le jeune Brésilien peut s’imposer avec l’OM dans les semaines à venir. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, les hommes de Jorge Sampaoli se déplaceront sur la pelouse de l’OGC Nice. Un autre test pour l’Argentin et ses troupes.