Canal+

WTF : Pierre Ménès dérape sur le cambriolage de Di Maria

Dimanche soir, alors que le Paris Saint-Germain subissait une cuisante défaite contre le FC Nantes en Ligue 1, la famille d’Angel Di Maria a été cambriolée…

Après l’heure de jeu lors de ce match entre le PSG et le FCN, une scène assez étonnante s’est déroulée sur la pelouse du Parc des Princes. Suite à une discussion avec Leonardo en bord de terrain, Mauricio Pochettino a décidé de sortir Angel Di Maria. Pas à cause de la fatigue, mais parce que la famille de l’international argentin avait besoin de lui après avoir été cambriolé. Accompagné au vestiaire par son entraîneur et son directeur sportif, Di Maria a ensuite quitté le Parc avant la fin de la rencontre pour retrouver sa famille à Neuilly-sur-Seine. Lors de ce vol, le joueur de 33 ans a subi un préjudice de 500 000 euros, avec des montres et des bijoux. Mais par contre, ses proches n’ont subi aucune violence, contrairement au père de Marquinhos, cambriolé au même moment.

Pierre Ménès en plein bad-buzz

Après la rencontre, ce problème avec Di Maria a été évoqué dans le Canal Football Club. Lancé par Hervé Mathoux, Pierre Ménès a alors un peu débordé : « La séquestration, c’est un peu normal. Il y a le couvre-feu. Sa femme n’était pas en boîte, elle était à la maison. Donc il y a forcément séquestration ». Alors que sa sortie médiatique a été vivement critiquée sur les réseaux sociaux, le journaliste de Canal+ a été dans l’obligation de préciser ses propos après l’émission sur Twitter : « Je répondais à Hervé, qui doutait qu’il y ait séquestration. En plein couvre-feu, ça me parait évident. Je compatis à la douleur d’Angel et des siens. Il n’y avait aucune malice dans mes propos surtout que j’ai été cambriolé 2 fois en 2019 et que ma femme a fait une dépression ».

Hervé Mathoux s’explique aussi

Ce lundi matin, face à ce bad-buzz, le présentateur du CFC a lui aussi réagi. « Je ne doutais pas Pierre, je disais juste que ce n’était pas à cette heure-ci officiellement avéré. Par ailleurs, lorsque nous avons dit que c’était étrange de sortir un joueur pour un cambriolage, c’était justement dire que l’hypothèse d’un simple vol était improbable », a détaillé Hervé Mathoux sur Twitter. La prochaine fois, les deux hommes forts de Canal attendront probablement un peu plus avant de se mouiller sur une affaire aussi grave…

2 commentaires

  1. C à se demandez pourquoi??? il y est chez canal. Il raconte n importe quoi quand il était malade. Il était trop silencieux avec la peur au ventre de passer de l autre côté il a eu de la chance ….Qu il arrête de voulor amuser la galeries de la sortes vis à vis des autres …Il va falloir lui écourter son séjour chez vous ( canal) car il est abject des fois…A quand la LOURDE ……..

  2. Pour moi je trouve ça très grave quand ils y’a des enfants femme personne âgée,je trouve que les personnes qui ont été à l’origine des vols ne sont pas des hommes. De plus je trouve scandaleux que les clubs donnent les salaires des joueurs.Ils y’a aussi les journalistes qui sont responsables. Pour arriver là ils ont sacrifié leur jeunesse et l’argent qu’ils gagnent ne le vol pas eux. Je leurs souhaite du courage et un bon rétablissement. Quand à l’idiotie du consultant de canal plus il ouvre sa grande bouche pour toujours casser alors que lui n’a jamais joué au football je demande juste une chose à canal plus : le sanctionner et ne plus le voir sur un plateau de télévision Marcel E

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page