PSG : Bernat prolongé jusqu’en 2025, merci le Qatar
Quelques jours après la prolongation de contrat d’Angel Di Maria, le Paris Saint-Germain vient de sécuriser l’avenir d’un autre joueur : Juan Bernat.
Absent des terrains de Ligue 1 et de Ligue des Champions depuis sa grave blessure à un genou en septembre dernier, Juan Bernat est sur le retour. Selon le dernier communiqué médical publié par le PSG avant le match de Coupe de France contre Lille ce mercredi, « Juan Bernat poursuit sa rééducation et sa reprise personnelle ». Dans quelques semaines, sa rupture des ligaments croisés ne sera donc plus qu’un mauvais souvenir. Et malgré le regain de forme de Layvin Kurzawa, l’international espagnol aura à coeur de récupérer une place de titulaire. Pour cela, il devra convaincre Mauricio Pochettino.
Sans pression toutefois, vu que Bernat vient de prolonger son bail jusqu’en 2025 avec le PSG, alors qu’il était en fin de contrat en juin. Une signature qui donne le sourire au joueur de 28 ans, arrivé à Paris en provenance du Bayern Munich en 2018. « Je suis très heureux d’avoir pu prolonger mon contrat avec Paris, j’ai toujours dit que je me sentais bien ici. J’avais très envie de poursuivre l’aventure avec le club, c’est arrivé, et j’en suis très heureux », a simplement lâché Bernat sur le site internet du PSG. Cette prolongation fait en tout cas plaisir aux supporters franciliens sur les réseaux sociaux.
« Sa prolongation est une excellente nouvelle pour le PSG »
@zouggi75 : « Typiquement le joueur que tout entraîneur aimerait avoir dans son équipe. Humble, travailleur et décisif dans les grands matchs. Sa prolongation est une excellente nouvelle pour le PSG ».
@lasource75006 : « C’est officiel et c’est une très bonne nouvelle : Juan Bernat vient de prolonger son contrat de 4 ans. Il se retrouve donc lié à nous jusqu’en 2025. Un excellent rapport qualité prix et une mentalité exemplaire. Après Di Maria, un autre dossier de réglé ».
@Paristeamfr : « Juan Bernat est le premier contrat du PSG qui court jusqu’en 2025, pour ceux qui doutent encore de l’avenir du Qatar au Paris Saint-Germain… ».