EdF : Houssem Aouar à l’Euro, ça sent la fin du rêve
L’été prochain, l’équipe de France disputera l’Euro 2020. Une compétition que les champions du monde souhaiteront gagner après leur épopée russe en 2018.
Les fans de l’équipe de France ont hâte de savoir ce que leur équipe fera dans quelques mois lors de l’Euro. Les hommes de Didier Deschamps seront l’une des équipes favorites de la compétition mais n’ont pour le moment que peu de certitudes dans leur jeu. Il faut dire que cette année particulièrement atypique ne favorise pas le développement du groupe de Deschamps. Le sélectionneur des Bleus sera peut-être amené à sélectionner des nouveaux joueurs pour continuer de gagner. Houssem Aouar pourrait en faire partie mais il y a un gros mais pour Julien Huët.
“C’est surtout l’Euro avec les Bleus qui s’éloigne pour lui”
Sur son compte Twitter, le journaliste a fait le point sur la situation du jeune Lyonnais, récemment appelé pour disputer l’Euro Espoirs. “Aouar retenu pour faire l’Euro Espoirs. Première interprétation : il renforce les Bleuets. La seconde : vu son statut hyper fragile chez les A, c’est surtout l’Euro avec les Bleus qui s’éloigne pour lui. Surtout dur pour Caqueret qui a participé à 4 matchs de ce parcours qualificatif alors qu’Aouar n’a plus joué avec les Bleuets depuis 2019”, a notamment indiqué Julien Huët, qui aurait donc aimé que Caqueret soit récompensé de ses efforts avec l’Olympique Lyonnais. Pour rappel, les Gones recevront le Paris Saint-Germain ce dimanche soir dans un choc très important dans la course au titre.