PSG : Mbappé martyrise le LOSC, il demande plus de respect
Le Paris Saint-Germain a battu le LOSC (3-0) ce mercredi en Coupe de France. Un succès qui devrait faire du bien à des champions de France marqués physiquement.
Cette fin de saison ne devrait pas faire de cadeaux aux joueurs du Paris Saint-Germain. Les champions de France sont en effet encore en lice dans toutes les compétitions. Ce mercredi, le club de la capitale s’est débarrassé du LOSC en Coupe de France. Mais le score est assez flatteur pour les hommes de Mauricio Pochettino, qui n’ont pas été des plus souverains. Heureusement pour eux, Keylor Navas et Kylian Mbappé auront répondu présents. Le champion du monde a d’ailleurs claqué un doublé, lui qui sera rentré à la place de Mauro Icardi. Pour Abdellah Boulma, Mbappé a encore fait taire ses détracteurs.
“Malgré ses statistiques affolantes pour son âge, Mbappé n’est pas reconnu à sa juste valeur alors qu’il est adulé à l’étranger”
Sur son compte Twitter, le journaliste a été clair sur le sujet. “Un match laborieux dans le contenu face à une belle opposition lilloise. Navas et Mbappé de nouveau décisifs en match couperet. Malgré ses statistiques affolantes pour son âge, Mbappé n’est pas reconnu à sa juste valeur alors qu’il est adulé à l’étranger”, a notamment indiqué Abdellah Boulma, qui aimerait que Kylian Mbappé ait un peu plus de reconnaissance de la part des observateurs et des fans de football.