PSG : Un seul homme fait trembler Stéphane Bitton en LdC

Qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain pourrait recroiser la route de son ancien entraîneur Thomas Tuchel, désormais en poste à Chelsea. Une perspective qui n’enchante pas du tout Stéphane Bitton.
Quel tirage pour le Paris Saint-Germain en quarts de finale de la Ligue des Champions vendredi ? A priori, l’adversaire le plus favorable serait le FC Porto, tombeur de la Juventus Turin en huitièmes et de l’Olympique de Marseille en phase de groupes. En revanche, les Parisiens ont plutôt intérêt à éviter le Bayern Munich qui écrase tout sur son passage depuis quelques mois. Mais aussi Manchester City dont le jeu séduisant vient à bout de toutes les défenses rencontrées. Ce ne sont pourtant pas les équipes que Stéphane Bitton redoute le plus.
« Ce serait le pire pour le PSG »
En effet, le chroniqueur de France Bleu Paris estime que le PSG ne doit surtout pas croiser la route de son ancien entraîneur Thomas Tuchel à Chelsea. « 38% de nos Tweetos veulent un PSG-Chelsea en quarts ? Oh là là… Moi, ce n’est pas du tout ma vision des choses ! Ce serait le pire pour le PSG de retrouver Thomas Tuchel qui connaît très bien ces garçons ! Ils nous a quittés il y a deux mois… Il connaît leurs qualités et leurs défauts. Non, je pense qu’il faut éviter Chelsea et le Bayern », a prévenu l’observateur parisien, effrayé à l’idée de voir l’Allemand prendre sa revanche au Parc des Princes.
0815348326