OM : Un sale coup de Milik, Daniel Riolo se marre déjà
Dans un entretien accordé au journal L’Equipe, Arkadiusz Milik s’est dit déterminé à marquer les esprits à l’Olympique de Marseille. Mais les ambitions de l’attaquant polonais ne semblent pas compatibles avec le club phocéen.
A la recherche du fameux grand attaquant depuis des années, l’Olympique de Marseille l’a peut-être trouvé avec Arkadiusz Milik. Le Polonais a en effet débarqué en prêt avec une belle réputation cet hiver. Et ses débuts sont plutôt convaincants puisque l’indésirable de Naples a déjà inscrit 4 buts toutes compétitions confondues avec le pensionnaire de Ligue 1. Reste à savoir si la recrue hivernale se voit rester sur le long terme alors que des rumeurs évoquent un intérêt persistant de la Juventus Turin et une clause lui permettant de filer cet été. Il faut aussi souligner la déclaration du néo-Marseillais dans L’Equipe, à qu’il a confié qu’il souhaitait marquer les esprits à l’OM, et qu’il souhaitait « jouer dans les meilleurs clubs du monde ».
Riolo ne voit pas Milik rester à l’OM
Forcément, les Marseillais ont de quoi douter. Et Daniel Riolo n’a rien fait pour les rassurer. « La rumeur Milik à la Juventus Turin ? Ça fait un petit moment que ça traîne, il a toujours plu à la Juve. Et dans le même temps il y a une interview de Milik : “je veux qu’on se souvienne de moi à l’OM.” Ça veut dire que d’ici la fin de la saison, il faut vraiment qu’il en plante des buts, a plaisanté le journaliste de RMC. Vous croyez sérieusement que Milik peut refuser la Juve si elle s’intéresse à lui ? “La Juve ? Non, je veux rester à Marseille finalement…” Non. » Attendons tout de même de voir si la Vieille Dame tente réellement une approche.