RMC

PSG : Paris aura un gros point faible contre le Bayern

Lors du tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions vendredi, le Paris Saint-Germain a eu droit au gros lot avec la boule du Bayern Munich…

Le club de la capitale française ne pouvait pas espérer pire, surtout qu’en cas de victoire en aller-retour sur le Bayern, le PSG devra potentiellement affronter le Manchester City de Pep Guardiola dans le dernier carré. Mais au moins, Paris aura donc droit à sa revanche. Quelques mois après sa défaite en finale de la C1 à Lisbonne, le PSG va effectivement recroiser la route du champion d’Europe en avril. Une rencontre lors de laquelle l’équipe de Mauricio Pochettino ne sera pas favorite. Car si l’attaque francilienne, avec Neymar ou Mbappé, n’aura rien à envier à celle du Bayern, il y a un secteur de jeu où le PSG va pécher contre Munich, c’est au milieu de terrain. C’est en tout cas l’avis de Jonatan MacHardy.

« Je ne vois pas comment Paris ne peut pas prendre l’eau dans l’entrejeu »

« Face au Bayern, il y a un secteur de jeu qui me fait peur au PSG, c’est le milieu… Je ne vois pas comment Paris ne peut pas prendre l’eau dans l’entrejeu. Verratti doit aller soulever de la fonte et prendre de la créatine pendant trois semaines pour être prêt. Le milieu du Bayern, dans l’état de forme actuel, est injouable. Kimmich – Goretzka, c’est un milieu qui a tout : le physique, l’endurance, la qualité technique, la vision du jeu et l’intelligence. Vous voyez le but de la qualification de Choupo-Moting sur un centre de Bouna Sarr, qui soulève le maillot de l’OM en dessous ? Aahah, ce serait magnifique », a lancé, dans l’After Foot, le consultant de RMC, qui sait que les grands matchs se jouent surtout au milieu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page