Canal+

OM : Marseille laminé à Nice, Habib Beye n’est pas surpris

L’Olympique de Marseille s’est fait balayer par l’OGC Nice ce samedi en Ligue 1 (3-0). Un gros coup d’arrêt pour les hommes de Jorge Sampaoli dans la course aux places européennes.

L’OM n’aura pas fait le poids face à Nice ce samedi en Ligue 1. Les Phocéens auront été dépassés dans tous les secteurs du jeu. Un coup dur pour les hommes de Jorge Sampaoli, qui revenaient plutôt bien ces derniers jours. Dans les prochaines semaines, les joueurs marseillais devront continuer de travailler dur pour accrocher une place en Europe la saison prochaine. Pour Habib Beye, tout le monde s’est un peu trop emballé avec cet OM version Jorge Sampaoli.

“Il faut faire attention à la culture de l’instant”

Sur le plateau de Canal+, le consultant a été très clair sur le sujet. “Le dur retour à la réalité c’est que Marseille reste Marseille, avec ses lacunes. Il faut faire attention à la culture de l’instant. Tout le monde s’est enflammé avec Sampaoli. Il arrive avec de nouvelles idées, c’est très bien. Sampaoli était lucide. Aujourd’hui, ils ont été dominés et on voit tous les progrès qu’il reste à faire pour jouer le trop 3. Sampaoli a cette énergie mais aujourd’hui, l’OM en avait un peu moins”, a notamment indiqué Habib Beye, qui est conscient des problèmes marseillais cette saison. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, les Phocéens recevront Dijon au Stade Vélodrome.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page