OL-PSG : Un choc important mais pas décisif, il calme les excités
Ce dimanche soir, l’Olympique Lyonnais reçoit le Paris Saint-Germain en Ligue 1. Les Gones pourraient faire un grand pas vers le titre en cas de succès face aux champions de France.
Les fans de l’OL espèrent que leur club sera à la hauteur de l’événement ce dimanche soir face au PSG. Ce match sera très important dans la course au titre. Ces dernières semaines, les Gones ont néanmoins montré quelques failles dans leur jeu. Houssem Aouar forfait, le milieu de terrain de Rudi Garcia devra trouver la faille pour faire mal à des Franciliens eux-aussi en proie au doute. Pour certains, ce choc sera décisif pour le gagnant et le perdant. Mais ce n’est pas franchement l’avis de Julien Huët, qui tient à prendre du recul.
“Expliquez moi comment un éventuel perdant ce soir pourrait être éliminé”
Sur son compte Twitter, le journaliste en a dit plus sur le sujet. “Bien sûr que ce OL-PSG est très important. Décisif ? Ce serait mépriser l’histoire du foot de l’affirmer. Il restera 8 journées et, pour l’OL, deux confrontations directes. Marre d’entendre parler du sprint final : il reste un quart de championnat ! Une finale c’est décisif. Il reste 24 points à prendre derrière. Expliquez moi comment un éventuel perdant ce soir pourrait être éliminé. Et vice-versa : un éventuel vainqueur n’aura rien gagné. En revanche bien sûr que c’est un match très, très important”, a notamment indiqué Julien Huët, tout de même impatient de voir le résultat de ce choc.