L1 : Lille craque encore, Nabil Djellit est dégoûté
Le LOSC s’est incliné face à Nîmes (1-2) ce dimanche après-midi en Ligue 1. Une énorme déconvenue pour les hommes de Christophe Galtier.
La course au titre est plus indécise que jamais en Ligue 1 cette saison. Alors que le LOSC pouvait faire un petit break ce dimanche face à Nîmes, il n’en a rien été. En effet, les hommes de Christophe Galtier auront été surpris par des Crocodiles inspirés et courageux. Un énorme coup dur qui pourrait coûter cher aux Dogues dans la course au titre mais également pour le podium. Pour certains observateurs, l’histoire se répète encore et toujours pour les outsiders au moment de conclure. C’est notamment l’avis de Nabil Djellit.
“On va encore se taper le Paris SG avec 7 ou 8 défaites en fin de saison”
Sur son compte Twitter, le journaliste a fait part de son agacement après cette défaite lilloise. “Lille est-il intéressé par le titre de Champion de France ? Performances inadmissibles du LOSC et énorme performance de Nîmes ! A croire que Lille et les autres font exprès… On va encore se taper le Paris SG avec 7 ou 8 défaites en fin de saison”, a notamment indiqué Nabil Djellit, qui aurait aimé que le LOSC se montrer à la hauteur de son classement. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, les hommes de Christophe Galtier se déplaceront sur la pelouse du… Parc des Princes pour y défier le Paris Saint-Germain. Un nouveau choc important pour la tête du championnat.