Presse

« Je ne suis pas une salope », le documentaire censuré à cause de Pierre Ménès?

Ce dimanche, Marie Portolano sortait son documentaire intitulé “Je ne suis pas une salope, je suis une journaliste”. Le moins qu’on puisse dire, c’est que ce dernier fait déjà beaucoup réagir sur les réseaux sociaux, avec également une révélation de taille à son sujet.

Avant de quitter Canal+ pour M6 dans les prochains jours, Marie Portolano a frappé fort. La journaliste sortait ce dimanche son documentaire ‘Je ne suis pas une salope, je suis une journaliste’. Un documentaire coup de poing fourni en nombreux témoignages de femmes journalistes ayant subi des formes de harcèlement dans leur travail. Que ce soit aux abords du stade, sur les réseaux sociaux, avec leurs collègues ou dans différentes conditions de travail. Selon les informations de Les Jours, les passages qui mettaient en cause Pierre Ménès auraient été coupés au montage à la demande de Canal+, le consultant étant notamment interrogé sur un geste qu’il aurait eu après un CFC.

Pierre Ménès coupé au montage ?

Pierre Ménès aurait en effet eu des conflits avec Isabelle Moreau et Marie Portolano dans le passé. Les deux femmes n’auraient pas du tout goûté au comportement du consultant foot phare de la chaine cryptée. Dans le documentaire, Pierre Ménès aurait été “mis face aux atteintes sexuelles qu’il a commises”, selon le média spécialisé. Pour rappel, Marie Portolano quittera Canal+ pour M6. Les première rumeurs indiquaient qu’elle aurait payé la signature de la pétition de soutien à Sébastien Thoen et Stéphane Guy. Mais la vérité pourrait aussi être autre…

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page