ASSE : Des joueurs ingérables, Kévin Diaz plaint Puel

L’AS Saint-Etienne devrait lutter pour son maintien jusqu’au bout cette saison. Le club du Forez connait décidément de nombreuses difficultés dans son développement.
Lors de son arrivée à Saint-Etienne, Claude Puel était sans doute loin de se douter de toutes les galères qu’il allait vivre. Son club éprouve des difficultés dans son développement. Certains joueurs talentueux stagnent à cause de leur comportement quand certains cadres ne répondent pas présents. Claude Puel doit donc jongler avec tout cela pour faire avancer son groupe, qui joue encore le maintien en Ligue 1 cette saison. Pour certains observateurs, le coach français ne peut plus employer les mêmes méthodes de travail que dans le passé. Ce n’est pas Kévin Diaz qui dira le contraire.
“Aujourd’hui tu ne dois plus être un formateur mais un éducateur”
Sur l’antenne d’RMC, le consultant a donné son avis sur l’ancien de l’OL. “Claude Puel c’était un formateur il y a 20 ans. Aujourd’hui tu ne dois plus être un formateur mais un éducateur. Ce n’est pas pareil. Il va devoir former ses joueurs comme des professionnels. Il est quand même passé par des clubs comme Leicester en Premier League et a entraîné d’autres équipes de haut niveau”, a notamment indiqué Kévin Diaz, conscient que le monde du football a bien changé. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, l’AS Saint-Etienne se déplacera à Nîmes dans un match extrêmement important contre un adversaire direct pour le maintien.