WTF

WTF : Les Lyonnais fous de Bahlouli, une D3 ukrainienne hallucine !

Formé à l’Olympique Lyonnais, Farès Bahlouli a toujours de nombreux supporters chez les Gones. La preuve, des centaines de fans rhodaniens sont prêts à acheter son nouveau maillot alors qu’il évolue désormais en troisième division ukrainienne.

Connu dans la communauté des supporters de l’Olympique Lyonnais sur Twitter, @Jean_Fion n’en revient toujours pas. Ce fan de Farès Bahlouli, qui s’est engagé avec le FC Metal Kharkiv le 9 mars dernier, a souhaité s’offrir le maillot du milieu offensif. L’internaute, en constant que le pensionnaire de D3 ukrainienne n’avait pas de boutique en ligne, a alors contacté le club sur Instagram. Avant de proposer sur la toile une commande groupée aux personnes éventuellement intéressées. Autant dire qu’il ne s’attendait pas à recevoir près de 700 demandes de maillots !

« Quand je partage le truc sur Twitter, je me dis qu’il y aura dix personnes dans le même délire. Finalement, on était un peu plus », a plaisanté @Jean_Fion, contacté par So Foot. Bien sûr, le fan de Farès Bahlouli ne pourra pas satisfaire tout le monde à cause des frais de port à avancer pour chaque demande. De plus, le club ukrainien, qui n’avait jusqu’ici vendu qu’une centaine de maillots depuis sa création l’été dernier, n’a évidemment pas les stocks pour le moment. Il n’empêche que cet incroyable engouement fait forcément plaisir à l’ancien Lyonnais.

« Je suis un Gone, ça ne changera pas »

« Ça a pris une ampleur à laquelle je ne m’attendais pas, a réagi Farès Bahlouli. Je suis vraiment content qu’ils ne m’aient pas oublié, parce que moi, je ne les ai pas oubliés. Lyon et moi, c’est une histoire de cœur. Tout au long de ma carrière, ils m’ont toujours soutenu. C’est une chance d’avoir une relation si privilégiée et réciproque. Je pense qu’ils sont sensibles à mon respect pour le club et à mon style de jeu. J’ai peut-être marqué les esprits par des gestes, des buts. Je suis un Gone, ça ne changera pas. » A noter que des supporters de ses autres anciens clubs, comme Lille, font également partie des demandeurs de maillots.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page