OM : Eyraud va encore nuire au club, Di Meco déprime

L’Olympique de Marseille va devoir retrouver un peu de sérénité pour terminer la saison de la meilleure des manières possibles. Problème, le retour de Jacques-Henri Eyraud fait beaucoup parler.
Il y a quelques semaines, l’OM indiquait se séparer de Jacques-Henri Eyraud comme président du club. Pablo Longoria a pris sa place, ce qui a calmé un peu les frustrations nombreuses des supporters sur la gestion des Phocéens. Mais JHE ne va pas complément partir de l’Olympique de Marseille, puisqu’il a récemment été nommé vice-président du conseil de surveillance de l’OM. Un coup dur pour Eric Di Mec, qui ne comprend pas la relation entre Frank McCourt et Jacques-Henri Eyraud.
“Je ne comprends pas la relation qu’il a avec McCourt pour qu’il soit toujours là”
Sur l’antenne d’RMC, le consultant a donné son avis sur ce retour. “Y’a un truc que je ne comprends pas. Pourquoi cette information sort aujourd’hui ? J’ai peur que, même s’il n’est pas là au club au jour le jour, son pouvoir de nuisance soit important. Ce n’est pas de la parano mais je me demande s’il ne vas pas user de son pouvoir pour nuire au club. Je ne comprends pas la relation qu’il a avec McCourt pour qu’il soit toujours là”, a notamment indiqué Eric Di Meco, inquiet pour le futur proche de l’Olympique de Marseille. Le club peut encore croire en une place européenne en terminant 5ème du championnat.