Portugal : Cristiano fait sa diva, Didier Roustan est atterré
Le Portugal n’a pu faire mieux que match nul (2-2) face à la Serbie ce samedi lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Les champions d’Europe ont néanmoins été privés d’un but totalement valable.
Certains résultats ne tiennent qu’à un fil et le Portugal le sait bien. Les Lusitaniens ont été surpris par la Serbie ce samedi alors qu’ils menaient pourtant deux buts à zéro. Mais les coéquipiers de Cristiano Ronaldo auraient dû ramener un succès étriqué des Balkans. En effet, le joueur de la Juventus Turin avait trouvé la faille en toute fin de partie. Mais alors que la balle a franchi la ligne avant d’être repoussée par un défenseur serbe, l’arbitre de la rencontre n’a pas validé le but. CR7 est alors sorti de ses gonds et a lancé son brassard de capitaine sur le terrain avant de quitter ce dernier. Un comportement intolérable pour Didier Roustan.
“L’état d’esprit de ce sport est un désastre”
Sur son compte Twitter, le journaliste a poussé un coup de gueule contre le quintuple Ballon d’Or. “L’arbitre voleur? encore faut-il le voir avec certitude que le ballon a complètement franchi la ligne, lui il a pas le ralenti hein… la presse ferait mieux de s’attarder sur le comportement de CR7 qui fait sa diva. L’état d’esprit de ce sport est un désastre. La presse ici aussi”, a notamment indiqué Didier Roustan, qui aimerait voir certaines stars du ballon rond montrer plus souvent l’exemple malgré les erreurs auxquelles ils doivent malheureusement faire face par moments.