Réseaux Sociaux

EdF : Des Bleus soporifiques, ils n’ont plus aucune excuse

L’équipe de France a facilement battu (2-0) le Kazakhstan ce dimanche lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Les hommes de Didier Deschamps n’auront cependant pas convaincu grand-monde.

Du déplacement des champions du monde au Kazakhstan ce dimanche, les fans et observateurs ne retiendront que les trois points de la victoire. Malgré une supériorité évidente en termes de talents et de tactique, les hommes de Didier Deschamps n’auront inscrit que deux petits buts. Le jeu déployé n’aura également pas ravi les amoureux du ballon rond. Une constante avec l’équipe de France depuis de nombreux mois. Pour certains, les Bleus n’avaient aucune excuse pour ne pas balayer le Kazakhstan ce dimanche après-midi. C’est notamment l’avis d’Abdellah Boulma.

“Ils ont affronté la 122e nation mondiale soit l’équivalent d’une Régionale 1 face à une ligue 1”

Sur son compte Twitter, le journaliste a donné son avis sur le sujet. “0-2 dont un CSC, je veux bien croire que l’accumulation de matches, le voyage, le synthétique freinent les ardeurs des champions du monde mais ils ont affronté la 122e nation mondiale soit l’équivalent d’une Régionale 1 face à une ligue 1”, a notamment indiqué Abdellah Boulma, qui aurait aimé voir des Bleus bien plus réalistes et entreprenants face à une équipe du Kazakhstan totalement inoffensive. Prochain match pour l’équipe de France, ce sera face à la Bosnie mercredi soir. Un déplacement qui s’annonce périlleux pour les troupes de Didier Deschamps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page