PSG : Lewandowski ou pas, Paris doit montrer les crocs
Dans quelques jours, le Paris Saint-Germain affrontera le Bayern Munich en quarts de finale de la Ligue des champions. Le club de la capitale pourrait bénéficier du forfait de Robert Lewandowski.
A Paris, les affaires risquent de se corser dans les prochains jours. Le club de la capitale va enchainer deux matchs très importants. D’abord face au LOSC en Ligue 1 puis contre le Bayern Munich en Ligue des champions. Pour ce déplacement en C1, le PSG pourrait profiter du forfait de Robert Lewandowski, touché à un genou face à Andorre lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Une absence qui pourrait grandement aider le club parisien. Mais certains observateurs ne veulent surtout pas s’enflammer. C’est notamment le cas de Miloud Kotbi.
“Faudra se dépouiller et aller les chercher haut pas de frilosité ni de peur à avoir”
Sur son compte Twitter, le journaliste a donné son point de vue sur le sujet. “Perso je pense que Lewandowski sera présent contre nous mais si c’est pas le cas y aura d’autres joueurs à surveiller. Pas de panique même s’il est là faudra se dépouiller et aller les chercher haut pas de frilosité ni de peur à avoir. On doit sortir les crocs”, a notamment prévenu Miloud Kotbi, qui sait que le Bayern Munich est une équipe redoutable dotée d’énormément de joueurs de talent. Pour rappel, la rencontre aller aura lieu le 7 avril prochain à Munich.