PSG : Mbappé doit prolonger, il lui demande de parler
Alors qu’il subit énormément de critiques pour ses mauvaises prestations en équipe de France, Kylian Mbappé sera attendu au tournant dès son retour au Paris Saint-Germain.
L’attente commence à être longue pour la prolongation de Kylian Mbappé. Alors que son ami Neymar s’apprête à prolonger son bail de quatre saisons supplémentaires dans le club de la capitale, le champion du monde se fait toujours désirer… S’il préfère se concentrer sur le sprint final, avec notamment un choc contre Lille samedi en L1 et le quart de finale de Ligue des Champions contre le Bayern Munich de la semaine prochaine, l’international français va quand même devoir prendre une décision par rapport à son avenir. Et ce n’est pas Stéphane Bitton qui dira le contraire.
« Kylian, maintenant il est temps que tu nous parles ! »
« Il y a quelque chose de très important qu’on attend du côté du PSG, ce sont les prolongations de contrat des deux stars, Neymar et Kylian Mbappé. Alors concernant Neymar, les choses sont assez simples. C’est une question de timing nous dit-on dans l’entourage du joueur. C’est dans les tuyaux. Il semblerait qu’il soit Parisien jusqu’en 2026. C’est une excellente nouvelle sous réserve qu’il ne se blesse pas plus dans les mois et années qui viennent. Kylian Mbappé, ça se complique un petit peu… Il n’a pas beaucoup parlé. Il nous a dit qu’il aimait Paris et qu’il réfléchissait encore… Si je voulais faire de la psychologie de comptoir, je vous dirais que plus il réfléchit plus c’est mauvais signe pour la suite de sa relation avec le PSG. On attend sa réponse, il faut qu’elle vienne vite maintenant. Le PSG a besoin de savoir. Savoir aussi s’il doit se pencher sur quelqu’un d’autre. Ce n’est pas n’importe qui, on ne remplace pas comme ça Kylian Mbappé. Le timing est maintenant très serré, la fin de saison approche. Kylian, maintenant il est temps que tu nous parles ! On attend tous que tu déclares ta flamme à Paris », a lancé le consultant de France Bleu Paris, qui sait que Mbappé reste dans le viseur de clubs comme le Real Madrid ou Liverpool en vue du mercato estival.