Radio

PSG : Verratti forfait face au Bayern, c’est pire que Lewandowski !

Le Paris Saint-Germain se déplacera la semaine prochaine sur la pelouse du Bayern Munich en Ligue des champions. Une rencontre très attendue par les observateurs.

Les fans du Paris Saint-Germain espèrent que leur club montrera un visage conquérant face au Bayern en Ligue des champions. Le club de la capitale devra pour cela compter sur des joueurs à 100% et un collectif concerné. Mauricio Pochettino sait que la tâche qui l’attend ne sera pas simple, même avec le forfait récent de Robert Lewandowski. Car du côté francilien, Marco Verratti pourrait être absent, lui qui est revenu blessé de sélection. Pour Stéphane Bitton, il y a de quoi être inquiet.

“Je pense que le PSG sans Verratti c’est bien moins bien que le Bayern sans Lewandowski”

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le journaliste a donné son avis sur le sujet. “Dans une semaine, c’est le Bayern, ce match tant attendu. Maintenant on va croiser les doigts pour qu’aucun joueur du PSG ne se blesse d’ici là afin d’aborder ce match dans les meilleures conditions. Un fait favorable pour Paris, tous les Sud-américains sont restés avec le report des matches à cause du Covid. Ils ont pu bien travailler. On espère que Neymar aura retrouvé une grande forme. Tous les clubs européens sont marqués par les blessures. On a appris que le Bayern serait privé de son “serial buteur” Robert Lewandowski les deux fois face au PSG. Il ne faut pas se réjouir. Jamais. Et dans la foulée, on a appris que Marco Verratti souffrait d’une contusion à la cuisse gauche survenue lors du match de l’Italie contre la Bulgarie. (…) Je pense que le PSG sans Verratti c’est moins bien que le Bayern sans Lewandowski. On va croiser les doigts pour qu’il se remette, comme tous les autres”, a notamment indiqué Stéphane Bitton, impatient de voir le visage que montrera le PSG face au Bayern Munich.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page