OM : Le comportement de Radonjic agace à Berlin
Prêté avec option d’achat au Hertha Berlin cet hiver, Nemanja Radonjic devrait revenir à l’Olympique de Marseille à la fin de la saison. L’ailier serbe ne donne pas satisfaction dans la capitale allemande où son comportement est pointé du doigt.
Si l’Olympique de Marseille espérait s’en débarrasser de manière définitive, c’est raté. En effet, le Hertha Berlin ne lèvera probablement pas l’option d’achat du prêt de Nemanja Radonjic. Il serait étonnant de voir le pensionnaire de Bundesliga miser 12 millions d’euros alors que l’ailier n’a disputé que cinq matchs de championnat, dont un seul en tant que titulaire, rencontre durant laquelle l’entraîneur Pal Dardai l’avait sorti à la mi-temps. Il faut dire qu’après des débuts convaincants face au Bayern Munich, le Marseillais n’a plus rien montré. Et selon le quotidien Bild, son comportement avec ses coéquipiers ne plairait pas en interne. Pour le journaliste Niklas Scheifers, son aventure allemande est donc quasi terminée.
Radonjic rapidement écarté
« Il n’a joué que 150 minutes en Bundesliga, donc il n’y avait que quelques occasions de le regarder… J’aime beaucoup sa vitesse et sa folie, mais il semble que l’entraîneur Pal Dardai ait perdu patience très tôt, a commenté le spécialiste de Fussball Transfers pour Foot Mercato. Radonjic ne peut pas montrer ce qu’il est capable de faire sur le terrain. Dardai fait confiance à ses vieux compagnons au Hertha. Ce n’est pas facile pour les nouveaux. Donc dans l’ensemble, Radonjic n’a pas eu de vraie chance à Berlin. Je suppose qu’il ne sera pas un facteur pour le Hertha dans le temps qu’il reste. Évidemment à cause de son mauvais comportement… » Radonjic s’ajoutera donc à l’effectif de Jorge Sampaoli, du moins si l’OM ne le pousse pas à nouveau vers la sortie.