OM : Milik va déjà repartir, Nabil Djellit chambre les Marseillais
Prêté par Naples pour 18 mois avec option d’achat, Arkadiusz Milik ne devrait pas rester à l’Olympique de Marseille la saison prochaine. Le contrat de l’attaquant polonais prévoit déjà son transfert l’été prochain.
Finalement, Arkadiusz Milik ne sera sans doute pas le grand attaquant que l’Olympique de Marseille attendait depuis des années. Son arrivée représentait pourtant un gros coup cet hiver, lorsque Pablo Longoria, en tant que directeur sportif, avait réussi à conclure son prêt pour 18 mois avec option d’achat. Puis le nouveau président assurait que le club phocéen avait le contrôle sur l’avenir du Polonais, et ce malgré les rumeurs venues d’Italie. Sauf que cette semaine, le journal L’Equipe a confirmé les bruits transalpins : Milik a bien négocié un contrat lui permettant d’être transféré pour 12 millions d’euros dès l’été prochain.
« Il aurait dû prendre Slimani »
Autrement dit, le joueur écarté au Napoli a uniquement signé à Marseille pour retrouver du temps de jeu avant l’Euro. De quoi vexer les supporters olympiens peu épargnés par Nabil Djellit sur Twitter. « L’OM est devenu un club de remise en forme, s’est moqué le journaliste de France Football sur le réseau social. Comme tout magicien, Longoria a fait illusion… Les supporters ont mordu. Milik n’a rien à faire dans cet OM. » Puis le spécialiste a regretté l’absence d’intérêt de l’Espagnol pour une recrue lyonnaise. « Il aurait dû prendre Slimani cet hiver mais bon… Des génies », a encore taclé le grand fan de l’Algérien.
Sinon Djellit, il a des fois des avis pertinents et objectifs ? A son niveau ce n’est plus donner des leçons, c’est être un baltringue