OL : Garcia doit innover, Nabil Djellit veut Slimani
L’Olympique Lyonnais se déplace à Lens ce week-end en Ligue 1. Un match très important pour les hommes de Rudi Garcia dans la course au podium.
L’Olympique Lyonnais se déplace à Lens ce samedi soir en Ligue 1. Les Gones vont devoir réagir après la claque subie face au Paris Saint-Germain. Surtout que les Franciliens et le LOSC se jouent aussi ce week-end. Rudi Garcia devra donc mobiliser ses troupes afin de repartir du Nord avec les trois points de la victoire. Mais le RC Lens ne sera pas un adversaire facile, le club pointant à la 5ème place du championnat malgré son statut de promu. Pour Nabil Djellit, Rudi Garcia devra changer de système pour relancer la machine.
“Pour gagner un titre, les gars qui sont sur le banc, ils sont importants”
Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste a donné son avis sur le sujet. “Lyon peut perdre le titre face à Lens. Ils sont concernés mais la dynamique est déclinante. Ils ont grillé tous leurs jokers. Ils auraient pu être en tête du championnat. J’attends de voir si Garcia va changer quelque chose et s’il va changer son 4-3-3 qui s’essouffle. Il tourne avec les mêmes. Pour gagner un titre, les gars qui sont sur le banc, ils sont importants. Garcia doit sortir de son système. Il faut qu’il essaye un 4-4-2 avec Depay et Slimani. Il faut surprendre et créer de l’émulation dans l’effectif”, a notamment indiqué Nabil Djellit, pas convaincu néanmoins que Garcia change quelque chose dans les prochaines semaines…