PSG : Paris déjà qualifié contre le Bayern, Gilles Verdez est cash
Attendu au tournant après sa belle victoire contre l’OL avant la trêve internationale, le Paris Saint-Germain a subi un cuisant échec contre le LOSC samedi (0-1).
Le club de la capitale est une nouvelle fois tombé de très haut. Deux semaines après avoir récupéré le fauteuil de leader du championnat de France, le PSG a perdu la main. En chutant, pour la huitième fois de la saison en L1, à cause d’un but de David, Paris s’est tiré une balle dans le pied, à trois points de la tête. Mais désormais, le groupe de Mauricio Pochettino doit vite passer à autre chose en se tournant vers son quart de finale aller de Ligue des Champions contre le Bayern, prévu mercredi. Une rencontre lors de laquelle le PSG devra faire sans Marco Verratti, positif au Covid. Mais de l’autre côté, Munich ne jouera pas avec Robert Lewandowski. Et pour Gilles Verdez, cette absence sera fatale pour le club bavarois.
« Le PSG de la L1, ce n’est absolument pas le même que celui de la Ligue des Champions »
« L’absence de Lewandowski, c’est un drame pour le Bayern. Alors que l’absence de Verratti au PSG, c’est conjoncturel. Paris est habitué à jouer sans lui. Là, le PSG reste sur trois défaites de suite en championnat à domicile. C’est incroyable. Mais le PSG de la L1, ce n’est absolument pas le même que celui de la Ligue des Champions. Contre le Bayern, ils vont être transfigurés. Les gens sont pessimistes avant ce match. Alors que le PSG est supérieur au Bayern, le PSG est favori pour ce match ! On va voir un PSG incroyable. Le Bayern sans Lewandowski, ils n’ont plus de buteur… Ils vont mettre Gnabry en pointe, et ça ne va pas fonctionner. Dans les têtes, le Bayern a déjà perdu avant d’affronter Paris », a lancé le chroniqueur de RTL, qui sait pourtant que le PSG n’est pas au top de sa forme. Surtout que Neymar et Mbappé ont encore affiché des faiblesses samedi face à Lille…
Domenech est un flop ! Ménes est un flop. A t-il déjà joué au foot pour se permettre de le critiquer ? Idem pour Nabil Djellit. C’est paraît-il un consultant de l’équipe. A t-il, lui aussi pratiquer le foot ? Ces gens bavent et ne parlent pour ne rien dire. Être payé à rien foutre !!! Quant à Neymar, des recruteurs ont rampé pour le faire venir. A qui la faute ? Tout comme Ben Arfa qui n’a jamais mérité son salaire. On parle maintenant de Benzéma, celui qui était transparent avec l’EDF mais qui est une “star” à Madrid. C’est vrai qu’à l’époque, il y avait aussi Ribéry… Que les bordelais arrêtent de pleurer quand on recrute Ben Arfa, il faut assumer. Lui a été payé à rien foutre et ce dans tous les Clubs qui l’ont recruté !
A quand les bons consultants ?
Cordialement D.M.