OL : Lyon ne sait plus marquer, ça devient inquiétant
L’Olympique Lyonnais a fait match nul (1-1) face au RC Lens ce samedi en Ligue 1. Le club rhodanien n’est plus sur le podium du championnat.
L’OL pourrait bien tout perdre dans les prochaines semaines si une reprise en main n’est pas constatée. En effet, les hommes de Rudi Garcia n’avancent plus, en atteste leur match nul étriqué sur la pelouse de Lens ce samedi. L’entraîneur de l’OL va vite devoir trouver les bonnes solutions pour récupérer une place sur le podium. Cela ne sera pas chose aisée, car les Gones devront encore affronter Lille et Monaco. Pour Christian Lanier, l’inefficacité rhodanienne devant le but commence à devenir vraiment problématique.
“Il faudra encore jouer Lille et Monaco, mais pas dans cet état-là”
Sur son compte Twitter, le journaliste a donné son ressenti après le match nul des Lyonnais en terres lensoises. “L’OL touché par le déchet offensif et les imprécisions, déception d’un nul qui ne suffit pas à Lens. On est 4e et tombé du podium, alors ayons l’humilité de ne pas parler de titre”, dit Garcia. Après cette “gentillesse” des Lyonnais devant le but adverse est la grande interrogation et inquiétude à la fois. Il faudra encore jouer Lille et Monaco, mais pas dans cet état-là”, a notamment indiqué Christian Lanier, pas très rassuré par la dynamique lyonnaise. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, l’OL recevra Angers au Groupama Stadium.