RMC

PSG : Jérôme Rothen mise tout sur Neymar avant Man City

Mercredi, le Paris Saint-Germain affrontera Manchester City dans le cadre des demi-finales de la Ligue des Champions. Une rencontre lors de laquelle Neymar cherchera à briller.

Depuis le début de l’année, Kylian Mbappé a clairement volé la vedette à Neymar. En même temps, le champion du monde a marqué les buts décisifs contre le Barça, puis face au Bayern en C1. Alors que Neymar, lui, n’a pas participé à la fête contre Barcelone. Mais à Munich, le Brésilien a montré qu’il fait toujours partie des meilleurs joueurs au monde. Auteur de deux passes décisives, le joueur de 29 ans a également sauvé son équipe. Et pour ramener le PSG en finale de la Champions, en éliminant le Man City de Pep Guardiola, il faudra que Neymar sorte le grand jeu. Un match qui peut changer l’histoire de Neymar avec Paris. C’est en tout cas l’avis de Jérôme Rothen.

« Neymar aura les clés du camion contre Man City »

« Si Paris gagne la Ligue des Champions, c’est forcément que ton joueur phare, en l’occurrence Neymar, est au top de sa forme. Tu ne gagneras pas la Ligue des champions sans Neymar. Déjà tu ne passeras pas face à Man City, sans un grand Neymar. Contre le Bayern, il a été bon. Mbappé a été le buteur, il a marqué les esprits. Mais il a eu beaucoup de réussite. Très bien. Mais à côté de ça, Neymar a aussi brillé. Au match aller, le PSG a galéré, mais Neymar a fait les différences. Il a été magnifique pendant une heure, avant une baisse physique. Et comme par hasard, le PSG avait été moins percutant. Neymar aura les clés du camion contre Man City. Neymar m’a déçu plein de fois, mais s’il fait gagner la C1 au PSG, là, il pourra définitivement rentrer dans le coeur des Parisiens », a avoué le consultant de RMC, qui sait que le PSG aura besoin d’une équipe complète à 100 % pour réaliser un bon résultat à l’aller, une semaine avant le retour à l’Etihad Stadium.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page