Presse

OL : Caqueret n’a peur de rien, c’est bluffant

L’Olympique Lyonnais a encore de très minces espoirs de terminer sur le podium à la fin de la saison. Pour cela, il faudra faire un sans-faute, à commencer par une victoire face à Monaco ce week-end.

Les hommes de Rudi Garcia ont vécu une énorme déception face au LOSC il y a quelques jours en Ligue 1. Les Dogues auront en effet renversé le scénario de ce choc alors que les Gones menaient deux buts à zéro. Il ne reste que 4 rencontres en Ligue 1 et les Gones ont 4 points de retard sur l’AS Monaco, qu’ils affronteront ce week-end en Ligue 1. Si pas mal d’observateurs sont pessimistes quant aux chances de l’Olympique Lyonnais de terminer sur le podium, certains veulent se rassurer par le niveau affiché par… Maxence Caqueret. Jean-Louis Farizon, premier entraîneur de Caqueret au FC Chaponnay-Marennes, ne dira pas le contraire.

“Il ne cherche pas à ce que son équipe se recroqueville”

Lors d’un entretien accordé au Progrès, le spécialiste n’a pas tari d’éloges sur le jeune milieu de terrain français. “Je le trouve bluffant, parce qu’il s’assume : Il n’a peur de rien, il prend des risques, il joue de l’avant. Il ne cherche pas à ce que son équipe se recroqueville”, a notamment indiqué Jean-Louis Farizon, qui prédit un brillant avenir à son ancien poulain si ce dernier continue sa progression dans les prochains mois. Tout n’est pas si noir du côté de l’OL, même si le club va devoir se retrousser les manches pour sauver les meubles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page