PSG : Mbappé trop utilisé, Vincent Moscato avait prévenu
Le Paris Saint-Germain reçoit le RC Lens ce samedi en Ligue 1. Le club de la capitale devra faire sans Kylian Mbappé, légèrement blessé.
Les champions de France sont de nouveau sur le pont ce samedi en Ligue 1. Les joueurs de Mauricio Pochettino devront se reprendre après leur défaite face à Manchester City en Ligue des champions. Cette rencontre face aux Lensois se fera notamment sans Kylian Mbappé, laissé au repos par le club de la capitale. Le champion du monde était apparu en méforme face aux Citizens et le PSG ne veut prendre aucun risque. Pour certains observateurs, les champions de France auraient dû mieux gérer le temps de jeu de l’ancien joueur de l’AS Monaco. C’est notamment l’avis de Vincent Moscato.
“A 20 ans, tout le monde veut jouer mais il faut le reposer”
Sur l’antenne d’RMC, le consultant a été clair sur le sujet. “Je suis persuadé qu’il aurait fallu le mettre un peu au repos en championnat. Il y a eu une saison bouleversée avec une préparation bouleversée, on ne peut pas dire le contraire. J’étais partisan de le mettre au repos. A 20 ans, tout le monde veut jouer mais il faut le reposer. Même lui n’a parfois plus le moteur”, a notamment indiqué Vincent Moscato, qui estime que le PSG doit faire plus attention au temps de jeu de Kylian Mbappé, qui pourrait fortement manquer à ses coéquipiers face à Lens ce samedi au Parc des Princes.