Radio

PSG : Rabesandratana attend Pochettino au tournant

Après avoir assuré l’essentiel contre Lens en Ligue 1 samedi, le Paris Saint-Germain peut pleinement se concentrer sur sa demi-finale retour de Ligue des Champions face à Manchester City.

Ce week-end, le club de la capitale n’a pas récupéré le fauteuil de leader du championnat de France, vu que le LOSC est repassé devant samedi soir. Mais au moins, le PSG a fait le travail en gagnant face à Lens. Une rencontre qui va permettre au groupe francilien de se mettre en confiance avant son déplacement à l’Etihad Stadium. Une semaine après sa défaite 1-2 au Parc des Princes, Paris va débarquer à Manchester avec 7 % de chances de se qualifier pour la finale. Autant dire que l’équipe de Mauricio Pochettino va devoir faire un très grand match mardi soir. Eric Rabesandratana en attendra pas moins, lui pour qui le collectif devra faire la différence avec Neymar, et peut-être Mbappé, comme facteur x.

« Neymar doit prendre les choses en main »

« Il est temps de sortir le grand match mardi soir ! Il est temps de sortir le match parfait mentalement, dans la détermination, l’envie et la concentration. Je pense que les détails vont encore faire la différence. Ce coup-ci il faut que les détails soient du côté du PSG. On attend des nouvelles de Kylian Mbappé aussi… Il a été tellement décisif ces derniers temps que j’espère qu’il pourra être de la partie. On attend une réaction des joueurs et du staff aussi. Pochettino nous a laissés sur notre faim lors de ce match avec des changements qui ont tardé à venir. On a la chance d’avoir l’effectif quasiment au complet, et ça ne nous a pas trop servi à l’aller… J’espère qu’on va pouvoir en profiter. Neymar doit prendre les choses en main. Et se mettre au service de l’équipe. On compte aussi sur Icardi pour marquer. Pour réaliser une grande performance, on va tout simplement avoir besoin d’une équipe. Si on veut rejouer une finale il faut des joueurs prêts à tout donner sans relâche. J’espère qu’on va vivre un match fabuleux ! », a lâché le consultant de France Bleu Paris, qui espère que le PSG affichera le même visage à City que contre le Barça et le Bayern. Il faudra au moins ça pour rejoindre le Real ou Chelsea en finale de la C1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page