Radio

PSG : La saison géniale de Paris emballe Stéphane Bitton

Malgré l’élimination en demi-finales de la Ligue des Champions, son principal objectif, le Paris Saint-Germain a encore deux trophées à aller chercher. Suffisant pour lancer une fin de saison excitante au yeux de Stéphane Bitton.

Dimanche soir à Rennes, le Paris Saint-Germain sera de nouveau très attendu. Tout le monde attend de voir quelle sera la réaction des Parisiens après leur échec face à Manchester City en demi-finales de la Ligue des Champions. Car ce n’est un secret pour personne, les compétitions nationales font moins vibrer le club de la capitale et ses supporters. Cela n’empêche pourtant pas Stéphane Bitton de s’enflammer sur cette fin d’exercice.

« La fin de saison s’annonce grandiose pour le PSG, a annoncé le journaliste de France Bleu Paris. Deux titres leur tendent les bras. Pour ça, le PSG va devoir réaliser quatre finales, plus une si le PSG se qualifie en finale de la Coupe de France mercredi à Montpellier. En attendant, le PSG est deuxième à un seul petit point de Lille. Il faudra espérer que Lille se prenne les pieds dans le tapis, peut-être ce (vendredi) soir face à Lens. »

Un doublé pour un bilan positif

« Quoi qu’il arrive, cette saison va nous tenir en haleine jusqu’au bout parce qui si les deux équipes continuent à gagner, ça peut se jouer à la 85e minute de la 38e journée, c’est vraiment palpitant ! (…) Une finale au Stade de France, ce serait génial, s’est emballé l’observateur parisien. Un doublé, avouez que ça aurait quand même de la gueule, surtout après une demi-finale de Ligue des Champions. Ça ferait une super saison pour le PSG ! » Pas sûr que la direction se montre aussi enthousiaste.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page