Radio

PSG : Le plus dur reste à faire prévient Rabesandratana

Le Paris Saint-Germain se déplace ce dimanche soir à Rennes en Ligue 1. Les champions de France devront absolument gagner pour toujours croire en leurs chances de titre.

Les fans du Paris Saint-Germain le savent, le titre de champion de France de Ligue 1 pourrait leur échapper. Il faut dire que le club de la capitale a laissé en route pas mal de points et que le LOSC semble avoir le mental et la dynamique nécessaires pour décrocher le Graal. Tout ne va pas si mal pour le PSG car ces dernières heures, la prolongation de Neymar jusqu’en 2025 a été officialisée. Reste désormais à savoir ce que fera Kylian Mbappé. Pour Eric Rabesandratana, il serait aussi judicieux que les Franciliens recrutent à certains postes trop faibles à l’heure actuelle.

“Ce sont les réponses que doit trouver le club pour s’installer sur le toit de l’Europe”

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. “Il nous faut le grand Neymar, celui qui est mature. Celui qui va nous faire gagner les grands matches et nous mener à la victoire finale. C’est un joueur extraordinaire, on ne peut pas lui enlever ça. Si Mbappé prolonge aussi, il va falloir voir avec qui ils seront accompagnés. Il y a des manques. Les latéraux, un milieu de terrain, peut-être un défenseur central supplémentaire. Ce sont les réponses que doit trouver le club pour s’installer sur le toit de l’Europe”, a notamment indiqué Eric Rabesandratana, qui espère que le club de la capitale fera un mercato intelligent cet été.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page