PSG : Paris en mode doublé, le foot français est prévenu
Le Paris Saint-Germain a balayé le Stade de Reims ce dimanche soir en Ligue 1. Le club de la capitale est d’ailleurs revenu à un petit point du LOSC.
Qui du LOSC ou du Paris Saint-Germain sera le prochain champion de France ? A l’heure actuelle, les hommes de Christophe Galtier peuvent toujours profiter d’un petit point d’avance sur les Franciliens. Mais les Dogues devront se montrer forts mentalement et collectivement pour assurer la victoire à Angers le week-end prochain. De son côté, le PSG entame une semaine décisive puisque les hommes de Mauricio Pochettino joueront mercredi soir la finale de la Coupe de France avant de se déplacer à Brest. Le club de la capitale peut donc tout perdre ou tout gagner et ce n’est pas Stéphane Bitton qui dira le contraire.
“Tout est possible, ça se jouera peut-être à la 85e minute de la 38e journée”
Sur l’antenne de France Bleu Paris, le journaliste a donné son avis sur le sujet. “Le PSG n’a jamais été aussi magique, même moi je n’y croyais plus. Paris se voit offrir une chance par des Lillois peu inspirés contre Saint-Etienne. Vous me direz que c’est la moindre des choses avec tous les cadeaux que le PSG a offerts. Encore pas plus loin que la semaine dernière avec le 1-1 à Rennes qui laissera peut-être beaucoup de regrets. La semaine qui s’annonce va être tout simplement passionnante. En une semaine, le PSG peut remporter un, deux ou… zéro titre. On va espérer deux titres. Le Paris Saint-Germain s’est remis en ordre de marche. Tout est possible, ça se jouera peut-être à la 85e minute de la 38e journée… avouez qu’on aurait rêvé d’un scenario pareil. La soirée de dimanche prochain s’annonce palpitante, étouffante, invivable… quel plaisir, quel bonheur”, a notamment indiqué Stéphane Bitton, impatient de vivre ce final haletant.