OL : Caqueret au-dessus du lot, une chance pour Lyon
L’Olympique Lyonnais a atomisé Nîmes (5-2) ce dimanche soir en Ligue 1. Une victoire qui permet aux hommes de Rudi Garcia de garder l’espoir dans la course au podium.
Rudi Garcia et ses troupes devront impérativement gagner face à Nice dimanche soir prochain en Ligue 1. Dans le même temps, les Gones devront espérer un faux pas de l’AS Monaco contre Lens. Pas une mince affaire quand on connait la régularité monégasque depuis le début de l’année 2021. Toujours est-il que l’OL compte bien mettre la pression sur les hommes de Niko Kovac le plus longtemps possible. Face à Nîmes, les Rhodaniens auront déroulé leur football, bien aidés par Maxence Caqueret, auteur d’une fin de saison tonitruante. De quoi ravir Gaël Berger.
“Ils n’ont pas de chance, ces gens-là, quand même…”
Sur son compte Twitter, le journaliste a donné son avis sur le jeune milieu de terrain français. “Ceux qui ne regardent pas les matchs de l’OL ne peuvent donc pas voir jouer Maxence Caqueret. Ils n’ont pas de chance, ces gens-là, quand même… Certes, Nîmes est faible. Mais cette faiblesse est accentuée par le très bon match de l’OL, qui n’aura pas souvent été à ce niveau-là en 2021. Et ça reste un mystère”, a notamment indiqué Gaël Berger, conscient que l’Olympique Lyonnais aura été très (trop ?) inconstant dans ses performances cette saison malgré le bon rendement de certains de ses joueurs. En fonction du classement final devrait d’ailleurs dépendre le futur mercato des Gones, qui devrait commencer par la venue du Rennais Damien Da Silva.