RMC

EdF : Griezmann avec Benzema, Jonatan MacHardy a des doutes

Maintenant que Karim Benzema a réintégré l’équipe de France en vue de l’Euro 2021, reste à savoir s’il va trouver sa place au sein des champions du monde…

Même s’il fait partie des meilleurs au monde cette saison, de part ses performances sous le maillot du Real Madrid, KB9 va devoir trouver ses marques dans le groupe France. Plus sélectionné depuis 2015, Benzema a déjà joué avec certains champions du monde, mais pas avec Kylian Mbappé, la nouvelle star du foot tricolore. Pas un problème pour le buteur de 33 ans. « Je suis pressé d’être là-bas, de m’entraîner, de commencer les matchs. C’est une équipe avec de tels talents, que j’ai envie moi aussi de jouer dans cette équipe. Mbappé est un jeune joueur, mais très talentueux. Maintenant, à nous de bien nous entendre sur le terrain, mais de toute façon, je n’ai aucun doute là-dessus. Après, il ne faut pas se focaliser sur le duo Mbappé-Benzema. Il y a beaucoup d’autres grands joueurs, comme Griezmann », a lancé Benzema sur Onze Mondial. Et c’est justement avec Griezmann que le flou règne, comme l’explique Jonatan MacHardy.

« J’ai peur que Benzema et Griezmann se marchent sur les pieds »

« J’ai eu une joie immense et très forte quand j’ai appris que Benzema revenait chez les Bleus. C’était en train de devenir l’un des plus grands gâchis de l’histoire du foot français. C’est le meilleur joueur français à l’heure actuelle. C’est probablement le troisième meilleur joueur de l’histoire du foot français, et le meilleur avant-centre devant Henry. Le voir revenir en Bleus, c’est extraordinaire. Ceci étant dit, son entente avec Kylian Mbappé donne envie sur le papier. J’ai envie de voir. En revanche, vu l’évolution du jeu de Benzema, je me demande comment Griezmann va se situer dans tout ça. J’ai peur que Benzema et Griezmann se marchent sur les pieds. Car ils ont un peu le même poste. À l’époque, ils avaient montré une belle complicité en équipe de France. J’ai hâte de voir comment, avec Mbappé, ils vont jouer ensemble », a expliqué, dans l’After Foot, le consultant de RMC, qui espère que Didier Deschamps arrivera à trouver la bonne formule pour que la France réalise le doublé Mondial – Euro.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page