OL : Vercoutre victime d’un délit de sale gueule, c’est abusé
L’Olympique Lyonnais sera aux prise avec Nice ce dimanche soir en Ligue 1. Victoire impérative pour les hommes de Rudi Garcia dans la course au podium.
L’OL pourrait vivre une deuxième année consécutive sans Ligue des champions. Pour changer la donner, les Gones devront battre Nice tout en comptant sur un faux pas de l’AS Monaco à Lens. Pas une mince affaire quand on connait la dynamique monégasque depuis le début de l’année 2021. A la fin de cette saison qui aura été éprouvante, l’Olympique Lyonnais pourra ensuite se consacrer à son mercato estival. Si ça s’active du côté des arrivées sur le terrain, le club veut également renforcer son staff. Ainsi, selon les informations de L’Equipe, Rémy Vercoutre sera le prochain entraineur d’Anthony Lopes.
“Du mal à comprendre le délit de sale gueule pour Vercoutre”
Mais son retour fait grincer des dents certains fans des Gones. De quoi faire pester Julien Huët, qui a en effet exprimé son mécontentement sur Twitter. “Du mal à comprendre le délit de sale gueule pour Vercoutre , un gars qui s’est mis au service du club pendant une dizaine d’années. Sa compétence comme entraîneur des gardiens ? Je suis comme vous, je l’ignore : qui est capable de parler de l’évolution des gardiens de l’Impact”, a notamment indiqué le journaliste, qui attendra de voir le travail de Rémy Vercoutre avant de se prononcer sur l’ancien portier du club lyonnais.