OL : Garcia attaque Juninho, Aulas et les supporters répliquent !
Maintenant qu’il n’est officiellement plus l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais, Rudi Garcia a décidé de lâcher toutes ses vérités, et notamment sur Juninho…
Dimanche soir, après la défaite contre Nice, synonyme de quatrième place pour son équipe, Rudi Garcia avait promis de dire la vérité sur la fin de son aventure à l’OL. Et le suspense n’a pas duré bien longtemps, puisqu’au lendemain de l’annonce de son départ, l’ancien coach des Gones a fait le tour des médias pour… détruire Juninho.
Garcia détruit Juninho
« Juninho manque d’expérience. Il est plein d’envie mais parfois, son envie le fait un peu déborder de son cadre et venir marcher sur les plates-bandes du coach. Quand vous commencez à gagner les matchs au mois de novembre et que votre directeur sportif ne vient plus vous féliciter, c’est normal de commencer à se poser des questions. Il y a des choses à faire pour ne pas mettre le sportif en danger. Avec les saisons, il apprendra et il va se bonifier. Ça a été un joueur formidable. J’espère qu’il deviendra un grand directeur sportif. J’ai eu l’impression que de temps en temps, il a mis quelques coups francs contre son camp cette saison. Ça, c’est un peu embêtant », a notamment balancé Garcia sur RMC.
Aulas répond à Garcia
Une attaque pas du tout au goût de Jean-Michel Aulas, qui a répliqué avec tact sur les réseaux sociaux. « Très déçu de la politique de la terre brulée de Rudi Garcia qui réécrit l’histoire, oubliant qu’il avait le meilleur effectif. Dommage que Rudi n’ait pas su travailler avec Juni qui l’avait pourtant choisi et accompagné. Juni a tout notre soutien. Que de mauvaises excuses de la part de Rudi ! L’avenir s’écrit avec des ambitions nationales et européennes dès la prochaine saison, avec un nouvel entraîneur et des moyens financiers au service de ces ambitions », a lancé le président de l’OL sur Twitter. En rejetant une nouvelle fois la faute sur les autres sans se remettre en question, Garcia finit donc de plonger dans l’esprit des supporters rhodaniens…. Autant dire qu’à Lyon, personne ne va regretter Garcia !
« La sortie Garcia est humainement horrible »
@GaelBerger : « Rudi Garcia réussit l’exploit d’être encore plus détesté par les supporters de l’OL à son départ du club qu’à son arrivée. Sacrée performance… ».
@__JeremyLopez__ : « La sortie Garcia est humainement horrible. Mais c’est le revers de la médaille. Il a toujours laissé un bourbier en partant. On a voulu y croire par politesse mais on savait. Le club a été naïf à l’extrême lors de sa nomination ».
@SimoneRovera : « Tout va bien à Lyon…
@kevindiaz11 : « Rudi Garcia en roue libre total!! Il dit souhaiter le meilleur pour l’OL mais balance comme jamais sur le directeur sportif et le fonctionnement du club!? Il a le droit de se défendre mais là… ça manque de classe ».
Triste sir ! Moi , lorsque quelque chose m’emmerde dans mon travail , je le refuse ! je n’attend pas la fin du boulot pour le dire , surtout si je pense que cela peut nuire à ce travail ! Mais moi , je gagne moins !