OM : Longoria vise un joueur parfait, Jonatan MacHardy est emballé
Toujours en quête de jolis coups sur le marché des transferts, Pablo Longoria pourrait une nouvelle fois aller piocher en Série A pour renforcer l’effectif de l’Olympique de Marseille l’été prochain.
L’hiver dernier, le président espagnol a plus que réussi son mercato. Si Olivier Ntcham a été un bel échec, les réussites avec Arkadiusz Milik et Pol Lirola compensent très largement. Surtout quand on sait que l’attaquant polonais et le défenseur espagnol ont pleinement participé au retour en forme de l’OM, finalement cinquième de L1 et qualifié pour l’Europa League. Malgré tout, les compteurs seront remis à zéro l’été prochain, lors d’un mercato très important pour la suite du projet de Frank McCourt. Un marché lors duquel l’OM va perdre de nombreux joueurs, et probablement Bouba Kamara. Si Marseille est préparé au départ de son minot, les scouts olympiens sont en train d’anticiper. Selon la presse italienne, Marseille s’intéresse notamment à Erick Pulgar, un milieu défensif chilien évoluant à la Fiorentina.
« Ça doit être LA priorité de l’OM avec la vente de Kamara »
Une véritable idée de génie d’après les dires de Jonatan MacHardy. « Apparemment, il y a des rumeurs sur des contacts entre Pulgar et l’OM. Aucune info, mais juste mon avis sur le joueur, qui serait LA recrue. Ça me semble être trop beau pour être vrai. Mais si c est le cas, c’est la fête. Ça doit être LA priorité de l’OM avec la vente de Kamara. Tout pour devenir l’idole du Vel. La petite pointe de méchanceté et de technique qui manque au milieu de l’OM », a lancé, sur Twitter, le consultant de RMC, qui sait que Marseille aura une grosse concurrence dans ce dossier estimé à plus de 10 ME. Un dossier toutefois plus abordable que celui de Gerson, le milieu de Flamengo étant annoncé à plus de 25 ME…