L1 : Galtier à Nice, Mickaël Madar a peur du flop
C’est une certitude, Christophe Galtier ne sera plus l’entraîneur de Lille la saison prochaine. L’entraineur français en manque pas de courtisans.
Où rebondira Christophe Galtier après son sacre avec le LOSC ? C’est une question que les fans de football se posent. Il faut dire que les prétendants sont nombreux, entre le Napoli, l’Olympique Lyonnais et l’OGC Nice. Et aussi surprenant que cela puisse paraitre, c’est bien le club azuréen qui aurait les faveurs de Galtier. Le projet Ineos séduirait le technicien, qui pourrait profiter d’un budget très alléchant. Mais pour Mickaël Madar, ce serait décevant de voir Galtier rejoindre les Aiglons après son travail à Lille.
“Est-ce que Naples et Lyon sont des meilleurs choix ? Pour moi, oui”
Sur le plateau de Canal+, le consultant a donné son avis sur le sujet. “On nous parle de Nice comme d’un projet qui va pas mal évoluer avec un propriétaire qui va mettre pas mal d’argent… Il va pouvoir investir et permettre au club d’évoluer. Aller à Nice pour moi, je ne vois pas l’intérêt pour Galtier. Il quitte un club champion pour être un bâtisseur. Il va falloir refaire son effectif pour avoir des résultats. S’il se plante, tout ce qu’il a fait avant sera oublié. Est-ce que Naples et Lyon sont des meilleurs choix ? Pour moi, oui”, a notamment indiqué Mickaël Madar, qui serait déçu si Galtier décidait de rejoindre Nice.