EdF : Benzema est déjà énorme, ça va être le feu à l’Euro
Débarqué à Clairefontaine en début de semaine pour préparer l’Euro 2021 avec l’équipe de France, Karim Benzema fait déjà l’unanimité.
Six ans après sa dernière apparition sous le maillot des Bleus, KB9 a profité des premiers jours du rassemblement tricolore pour refaire son trou dans le groupe France. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’attaquant du Real Madrid est déjà comme un poisson dans l’eau. Souriant et affûté, Benzema a montré de belles choses à l’entraînement, sous les ordres de Didier Deschamps. Impressionnant dans les jeux sur terrain réduit, le joueur de 33 ans montre à tout le monde qu’il est là pour apporter un vrai plus à la France, et pas le contraire. Un avis partagé par Grégory Schneider.
Benzema « est à la maison »
« J’ai vu les derniers entraînements de l’équipe de France. Et dès le premier jour, Benzema, tu avais l’impression qu’il était là la veille, et qu’il est là pour dix ans. Il est à la maison, sans forcer. Ce sont plutôt les autres qui vont le voir. Varane n’est jamais très loin, vu que c’est son pote du Real Madrid. Mais il est arrivé chez les Bleus avec un naturel. Certains se demandaient s’il allait réussir à intégrer le groupe, c’était mal le connaître… », a avoué, dans L’Equipe du Soir, le journaliste de Libération, qui a donc hâte de voir ce que va donner Benzema avec la France, aux côtés de joueurs comme Mbappé ou Griezmann. Premiers éléments de réponse le 2 juin prochain, lors du premier match amical contre les Pays de Galles.