EdF : Giroud adoube même Benzema, ça s’applaudit
L’équipe de France affrontera la Bulgaria la semaine prochaine pour sin dernier match de préparation pour l’Euro 2020. L’occasion peut-être de voir Olivier Giroud et Karim Benzema jouer ensemble.
Olivier Giroud peut avoir le sourire. S’il n’a pas beaucoup joué avec Chelsea en fin de saison, le champion du monde a néanmoins remporté la Ligue des champions et a eu la chance d’être sélectionné en équipe de France pour disputer l’Euro 2020. Une chance qu’il compte bien mettre à profit pour se mettre au service du collectif. Et forcément, le retour de Karim Benzema l’obligera à prendre sur lui, que ce soit sur ou en dehors des terrains. En plus de la concurrence sur le rectangle vers, Olivier Giroud devra aussi passer outre le fait d’avoir été jugé comme un karting par KB9. A ce sujet, l’attaquant de Chelsea a récemment indiqué au Figaro qu’il n’y prêtait aucune importance.
“Discours et communication parfaite pour ne pas créer de grabuge et de polémiques inutiles”
Une attitude classe que veut souligner Walid Acherchour, qui a notamment indiqué sur Twitter : “Giroud ressort grandi de tout ça, mettre l’ego de coté pour l’intérêt de l’équipe de France. Discours et communication parfaite pour ne pas créer de grabuge et de polémiques inutiles. Chapeau Olivier”. Voilà de quoi enlever définitivement cette petite épine dans le pied des deux concernés. A noter que Giroud a en plus rajouté que si les Bleus remportaient l’Euro, il le fêterait en faisant une course de karting avec Benzema.